Mieux connaitre le massage tantrique avant de se lancer dans un essai

massage tantrique

Publié le : 22 février 20194 mins de lecture

Si vous êtes amateur de massage et de techniques de relaxation, vous avez peut-être déjà entendu parler du massage tantrique. De plus en plus plébiscité, il connait un succès croissant. Le nom est évocateur mais on a bien du mal à savoir exactement à quoi s’attendre. Saurez-vous apprécier un massage tantrique et profiter pleinement de ses nombreux avantages ? Avant de réserver votre séance, il vaut mieux vous faire une idée de l’expérience qui vous attend.

Le massage tantrique, un art qui éveille les sens

Le massage tantrique puise son origine du tantrisme, un courant de pensée qui utilise la sexualité comme moyen d’épanouissement physique, émotionnel et spirituel. Il s’agit donc d’un massage naturiste mais pas que. Tous les sens du corps sont sollicités pendant un massage tantrique grâce notamment à une ambiance de circonstance où tout invite au lâcher prise. De plus, cette technique de relaxation met un accent particulier sur la zone génitale afin de distiller l’énergie sexuelle dans l’ensemble du corps. La pratique peut sembler déroutante pour un premier essai mais ses bienfaits sur le corps et l’esprit sont indéniables. Pour vous habituer au concept, n’hésitez pas à regarder un massage sensuel en vidéo avant de prendre rendez-vous.

Découvrir le massage sensuel en vidéo

Une vidéo de massage tantrique n’a rien de pornographique. Cela vous permet simplement de vous préparer à une séance. La détente étant un critère clé dans l’art du massage, il est préférable que vous compreniez exactement à quoi vous attendre avant de l’essayer. Comme vous pourrez le découvrir dans la vidéo, la masseuse est entièrement nue et ses gestes dénotent de son savoir-faire et de son professionnalisme. Une vidéo de masseuse naturiste, c’est juste un aperçu de ce que vous réserve une séance et cela vous décidera certainement à essayer et à définitivement adopter le massage tantrique. Dans cet univers de charme et de sensualité, impossible de ne pas relâcher les tensions et se détendre.

Différentes sortes de massage tantrique

Le massage tantrique n’est pas un moment de détente exclusivement masculin ou féminin. Des formules spéciales sont conçues pour répondre aux besoins des hommes et des femmes. C’est également une expérience que vous pouvez partager en couple. Et pour être sûrs d’être sur la même longueur d’onde, n’hésitez pas à regarder ensemble une vidéo de massage naturiste. Pour un premier essai, seul ou à deux, vous pourriez opter pour une formule soft pour découvrir l’art du massage sensuel. Progressivement vous apprécierez les autres variantes disponibles. N’hésitez pas à essayer la formule d’échange mutuel qui vous permet de masser à votre tour la masseuse et d’en apprendre davantage sur l’éveil des sens. Si vous vous sentez plus à l’aise dans un bain, vous pouvez opter pour un bain à remous avec la masseuse naturiste en prélude à un moment de pure relaxation. Le massage tantrique est une expérience haute en couleurs et en sensations. Il faut l’expérimenter pour en prendre conscience.

Plan du site