Pour vivre un moment de détente sensuelle à Paris, rien de mieux qu’un salon de massage naturiste. Vous y découvrirez les plaisirs du tantrisme et du body body entre les mains expertes et délicates de masseuses nues professionnelles. Mais comment trouver le meilleur salon de massage érotique à Paris ?

Salon de massage traditionnel VS salon de massage sensuel

La première chose à vérifier lorsque vous choisissez votre salon de massage, c’est que c’est bien un établissement de plaisir et non un établissement thérapeutique. En effet, les services fournis par ces deux types de lieux sont très différents. Dans le premier, vous pouvez profiter d’une prestation sensuelle en compagnie de masseuses dévouées à votre bien-être. Dans le second, c’est l’aspect santé qui prime sans aucun érotisme. Mais attention, cela ne signifie pas que les employées d’un salon de massage nu sont des prostituées. Ce type de prestation a pour but d’éveiller et d’aiguillonner le désir sans y succomber. Un massage naturiste mais pas sexuel pour repousser les limites du plaisir.

Les différents types de massage

Le deuxième critère de sélection doit être celui des différents types de massage érotiques exécutés. Vous devez être certain que le salon choisi propose la prestation que vous souhaitez. Car il existe de nombreux types de massage avec chacun leurs bienfaits et leurs caractéristiques :

  • le massage tantrique : un éveil du désir et du plaisir par des caresses sur tout le corps
  • le massage body body : un massage corps à corps où la masseuse et le massé sont nus
  • le nuru massage : hérité du temps de la prohibition japonaise en matière de sexe tarifé
  • le massage à deux mains : en compagnie de deux masseuses
  • le massage à la bougie : ambiance tamisée et utilisation de la cire de bougie

Autant de plaisirs différents que de massages !

Les bienfaits physiques et psychologiques du massage naturiste

Si l’intérêt principal du massage érotique est le plaisir qu’il procure, il offre tout de même de nombreux autres bienfaits pour la santé. Pour les personnes stressées, par exemple, le massage tantrique leur permet de totalement lâcher prise et de se détendre au maximum le temps de la séance. On lutte alors contre les tensions nerveuses, les anxiétés et les nœuds émotionnels grâce aux endorphines libérées par le contact d’une autre peau sur sa peau. L’aspect érotique de cette pratique est également un bon remède contre les troubles de la sexualité. Éjaculation précoce, manque de confiance, trouble de l’érection, meilleure connaissance de son corps et de celui de sa partenaire… Après plusieurs prestations, vous apprendrez à mieux appréhender votre vie sexuelle et affective. Vous pouvez même essayer une séance de massage en couple afin de vous redécouvrir dans une ambiance à la fois sensuelle et intime. Une véritable thérapie. Voilà ce qui vous attend si vous décidez de passer la porte d’un salon de massage naturiste. Du plaisir, de la détente et des bienfaits essentiels pour votre équilibre psychologique. Vous n’avez plus qu’à tester !