Si vous souhaitez vivre une expérience unique au-delà des limites des sens, le massage naturiste est ce qu’il vous faut. Dans le respect de votre intimité et de celle de votre praticien(ne), redécouvrez votre corps et ses parties les plus intimes. Relaxation, stimulation… Le massage nu vous apportera des bienfaits que vous ne soupçonniez pas. Mais comment trouver un bon salon de massage ? On vous donne quelques conseils pour que votre première expérience soit la plus satisfaisante possible.

Comment choisir un bon salon de massage à Paris ?

Il existe beaucoup de salons de massage, mais peu offrent vraiment des services à la hauteur de leurs engagements. Pour être certain de tomber entre des mains expertes et douces, il faut donc faire attention à plusieurs éléments au moment de choisir votre établissement. Tout d’abord, un salon de massage coquin n’est pas un espace de détente traditionnel. Il ne propose pas de massages médicaux, ni de techniques de kinésithérapie, mais des prestations plus sensuelles. Attention, il n’est pas question de sexe mais d’érotisme et de bien-être. Une fois cela compris, faire son choix est beaucoup plus simple. Il suffit de vérifier la réputation d’un établissement pour être certain que vos exigences seront satisfaites. Après, vous n’avez plus qu’à vous détendre et à profiter d’un massage nu.

Un massage body body pour éveiller les sens

Le massage coquin, lorsqu’il est effectué par une personne expérimentée et motivée, est un art aux techniques très complètes. L’une d’entre elles, le massage body body est particulièrement prisée des clients de ce type de lieu. Le massage se pratique entièrement nu mais l’objectif n’est pas sexuel. On recherche avant tout le partage de sensations à deux. Parfois, durant ce type d’exercice, les deux rôles peuvent même s’inverser, afin de créer une réelle symbiose entre les corps. Pour plus de résultats, il est conseillé d’effectuer ce type de massage dans une ambiance tamisée et en utilisant des huiles essentielles particulières. Pour un plaisir long et intense, chaque partie de l’anatomie de son partenaire doit être stimulée. Une manière d’éveiller les sens sans y succomber.

Le massage nuru : une expérience détente unique

En pleine expansion dans les salons de massages naturistes à Paris, le massage nuru demande l’utilisation d’un gel spécial à base d’algue. Ici, ce ne sont pas seulement les mains qui massent mais toutes les parties du corps pour que le moment partagé soit encore plus intense. Pratiqué traditionnellement au Japon où la prostitution est interdite, ce type de massage s’est peu à peu démocratisé et est devenu très tendance dans tous les centres de bien-être sensuels du monde. Massage tantrique, à la bougie, à quatre mains… Il existe encore de nombreuses techniques d’éveil érotique et charnel. Or, visiter un salon de massage naturiste est un excellent moyen d’en apprendre plus sur les manières d’offrir du plaisir par les caresses. Des techniques que l’on peut expérimenter avec des professionnels pour ensuite les partager avec son partenaire de tous les jours. Un bon moyen de réanimer la flamme du désir.