Les hammams de Paris sont surtout proposés par les établissements de soins corporels comme les instituts de beauté et les centres de thalassothérapie. Il s’agit généralement de séances collectives qui se passent dans des installations très modernes. Le hammam est une tradition délicieusement orientale qui est adoptée par de plus en plus de Parisiens. Ainsi Natur&Zen vous propose tout naturellement à travers sa large gamme de soins naturiste de bénéficiez de son hammam naturiste.

Hammam selon NaturZen

Le hammam naturiste d’aujourd’hui a peu de choses en commun avec les bains turcs d’autrefois, sauf qu’il s’agit de bains de vapeur. Il est loin le temps où un hammam comprenait au moins quatre salles chauffées à différentes températures. Comme la chaleur des hammams actuels peut se régler facilement, les centres ne proposent généralement qu’une seule salle collective pour les séances de hammam. Le hammam parisien a dépassé la simple condition de douche géante. D’ailleurs, il est rare que les adeptes du hammam se nettoient au savon, même si des crins ou des pierres sont souvent utilisés pour lisser la peau.

Hammam naturiste à Paris Natur&Zen

Découvrez nos équipements à travers notre le hammam naturiste à Paris situé dans le salon du boulevard Raspail. Un hammam spécialement conçu et équipé sur mesure pour accueillir une personne ou les couples, une découverte sensuelle et charnelle qui ne manquera pas de séduire les plus érudits par sa qualité et la composition de sa structure pour un mariage voluptueux en harmonie parfaite dans nos salons.

Déroulement d’une séance de hammam naturiste

Pour des conditions optimum et ainsi bénéficier d’une séance de hammam naturiste de grande qualité vous êtes invités à pénétrer dans un espace conçu et aménagé pour vous offrir le maximum de confort. Vous pouvez si vous le souhaitez prendre une douche préalable avant votre séance. La séance de hammam se déroule dans la nudité la plus totale si vous le souhaitez vous pouvez porter un maillot de bain pendant votre hammam. Minute heures intégrait au hammam vous permet de gérer intelligemment le temps passé à l’intérieur, non pas par souci d’économie mais uniquement dans un souci de sécurité, en effet une séance efficace doit être conditionnée avec une durée conséquente, en général entre 10 et 15 minutes. Ainsi votre peau sera parfaitement prête à recevoir une séance de gommage réalisé à partir d’un gant Kessa pour une parfaite purification et imparfait nettoyage des ports de la peau.

Et pour conclure cette délicieuse escapade sensorielle à massages naturistes vous sera alors prodigué pour apporter la conclusion finale à votre hammam naturiste.

A bientôt pour découvrir le hammam de la gourmandise, dans les salons de massages naturistes Natur&Zen.