Pour ceux qui souhaitent s’initier aux plaisirs défendus du massage body-body à Paris, il ne faut pas hésiter à se laisser aller complètement. C’est un massage qui requiert un important abandon de soi afin de pouvoir réellement profiter de ses bienfaits. Sur certains sites internet, vous pourrez trouver le salon de massage body-body le plus proche de chez vous afin de découvrir enfin une nouvelle dimension en matière de sensualité.

Une nudité réciproque obligatoire

Afin que la masseuse body-body et la personne qui est massée puissent entrer dans une relation complice intime, indispensable au déroulement d’un massage body-body accompli, il faut avant tout que les deux se mettent intégralement nus. Cette nudité, qui peut parfois être gênante pour certaines personnes dans un premier temps, est nécessaire à l’instauration d’une atmosphère de détente absolue, d’un climat de confiance et de bien-être épuré. La nudité partagée permet aussi de franchir une étape supplémentaire dans la confiance en soi, ce qui passe par l’acceptation du corps de l’autre, et surtout par l’acceptation de son propre corps. Une fois l’étape de la nudité franchie, vous pourrez alors confortablement vous installer, bercé par une ambiance propice à la relaxation : bougies et encens vous entoureront, pour leur lumière douce tamisée et les odeurs naturelles enivrantes qui en émaneront. Toute la pièce sera alors préparée pour se livrer au plus sensuel des massages, et la masseuse, nue comme une statue de la Grèce Antique, pourra enfin commencer son travail. Vous trouverez plus d’informations sur ce type de massage sur le site massagexquis.com.

Des caresses sur la totalité du corps

Les premières caresses consisteront principalement à vous enduire le corps d’huile. La masseuse aura au préalable choisi avec vous une huile dont le parfum vous évoquera quelque chose d’agréable. Elle prendra ensuite soin de faire pénétrer l’huile dans tous les pores de votre peau, sur la totalité du corps. Il est important que vous soyez totalement en confiance et que tout votre corps soit relâché pour pouvoir profiter du travail de la masseuse body-body. Une fois que l’huile aura bien pénétré en vous et que vous serez déjà dans un état proche de la béatitude, alors le vrai massage body-body commencera. Comme body signifie corps en anglais, il s’agit pour la masseuse de vous procurer du plaisir en frottant son corps nu contre le vôtre, d’abord de manière légère (sous la forme d’effleurements), puis de manière plus franche, plus sensuelle. Toutes les parties de vos deux corps, mêmes les plus intimes, seront sollicitées à un moment donné.

Tous les sens en émoi

Dans votre nouveau salon massage body-body, vous allez enfin découvrir le sens profond du bien-être et de l’excitation des sens. Ces derniers seront stimulés, et ce pendant toute la durée du massage naturiste body-body. Vous allez sentir votre corps comme vous ne l’avez jamais senti auparavant. Certaines sensations, certains émotions même parfois, vont remonter à la surface alors que vous les pensiez oubliées. Après que la belle masseuse body-body ait terminé sont travail, après cette fête de tous les sens (même les plus interdits), vous serez empli de joie et de désir, tout en étant considérablement détendu. Vous retournerez à votre vie quotidienne dans un état d’apaisement incomparable, que même une semaine de vacances sous les tropiques ne parviendrait pas à déclencher chez vous !