Découvrir les massages erotiques

our aller au-delà d’un simple moment de détente, confiez votre bonheur entre des mains expertes. Grâce au massage, éveillez vos sens et entrez dans un univers érotique. Laissez la porte ouverte au plaisir.

Les journées actuelles deviennent de plus en plus chargées, un moment de détente s’impose dans la plupart des cas. Seul ou accompagné, un massage sur les zones érogènes pourra vous procurer une satisfaction qui chassera vos pensées quotidiennes. Une séance de massage transformée en instant magique …

Chez Natur&Zen le massage erotique se caractérise par sa grande sensualité en banissant bien-sûr toutes formes sexuelles ou tendancieuses, qui sortirait d’un cadre normal de détente et de relaxation. Toutes les masseuses sont formés au techniques du massages erotiques dans le respect des normes et des protocoles de massages Natur&Zen.

Les pratiques du massage erotique

Les techniques de massages erotiques sont aujourd’hui adaptées à des fins érotiques. Cela fait sortir de la routine quotidienne grâce à de simples gestes et la magie du toucher. En général, ce sont les couples qui ont recours au massage érotique. Servant d’outil au bien-être du couple, ce type de massage est devenu très prisé. L’un et l’autre gagnent à découvrir le corps de leur partenaire, et ainsi le couple pourra booster leur libido en associant le caractère relaxant du massage.

Techniques du massage erotique

Les caresses sont typiques des massages erotiques, un toucher sensuel qui se pratique généralement loin des spa et des centres de bien-être classique. Les trois plans de la personne sont touchés : le plan physique, spirituel et émotionnel. Un point essentiel est aussi à souligner : le rapprochement à notre nature divine. Ce qui donne aux amateurs de ce type de massage, une expérience à la fois sensuelle et spirituelle. Une thérapie qui rime avec le plaisir.

Des techniques innovatrices sont utilisées lors de ces massages erotiques. Ces techniques sont essentiellement basées sur les réactions de chaque partenaire, c’est un massage qui nécessite une bonne dose de concentration et d’observation.

Origine du massage erotique

Ce massage puise ses racines dans les mœurs anciennes. Il consiste en de mouvements de liaisons entre toutes les parties du corps via le toucher. Il ne ressemble pas à la masturbation, les zones érotiques primaires sont inclues dans le massage grâce au léger effleurement de ces zones par les mains. Tout en sachant que l’idée est d’introduire dans le corps un frémissement et une vibration. Toutes les pensées hostiles se retrouvent éloignées du corps.

A la base, le massage érotique a été utilisé pour se détendre, pour s’apaiser. Aujourd’hui, on lui confère une dimension érotique et ultra-sensuelle.

De part son importante connotation sensuelle, le massage connait aussi un intérêt important pour son coté sensuel, érotique voir même sexuel. Parfois même, l’usage d’une partie ou de la totalité du corps du masseur sur le corps du client peut susciter chez ce dernier une réelle excitation plus qu’une relaxation. Tel est le cas du légendaire body-body, ce type massage ne cesse de susciter l’engouement des adeptes des massages érotiques.

Sexe et massage érotique

Contrairement à certaines techniques de massage, le massage érotique ne dispose pas de normes figées.

Se pratiquant totalement nu, n’importe quelle technique de massage peut se faire de manière à optimiser son rôle érotique. Même si certaines manipulations se diffèrent à d’autres, notamment à celles du massage traditionnel, le secret de ce massage « insolite » réside dans la propriété sensuelle du toucher ainsi que dans la convergence des énergies.

Il est à noter que les massages erotiques ne sont ni pratiqués ni proposés dans aucun des salons de massages naturistes Natur&Zen, mais se pratique volontiers dans l’intimité du couple.

Le Body Body

Sensuel et troublant, le body body fait partie des massages les plus connus. Il est à pratiquer en couple. Pour ce type de massage, toutes les parties du corps prodiguent le massage. C’est la raison pour laquelle le body body est classé parmi les massages corporels. Le massé se sent comme enveloppé dans un doux cocon de peau et de chair. On peut trouver des variantes de body body dans de nombreuses civilisations anciennes de tous les continents : en Inde, en Grèce ou encore au Brésil. Cependant de par son caractère à connotation sexuelle ou érotique le body-body n’est pas proposé dans les salons de massages naturistes Natur&Zen et se pratique volontiers dans l’intimité.

MASSAGES ÉROTIQUES

Les massages érotiques font bien sûr partie des massages pour les couples. Il s’agit d’enrichir et d’épanouir la sexualité grâce à des séances de massage tendres et sensuelles. Les massages érotiques peuvent se pratiquer à mains nues ou avec des accessoires. Bougies fondantes, huiles comestibles, plumes, les massages érotiques se réinventent constamment. La seule règle pour les massages érotiques est d’éviter la douleur. L’ambiance est primordiale dans un massage pour couple. Une atmosphère intime et sûre à la fois doit être installée. Cependant de par son caractère à connotation sexuelle ou érotique le massage erotique n’est pas proposé dans les salons de massages naturistes Natur&Zen et se pratique volontiers dans l’intimité.