Massage sensuel, massages sensuels à Paris




L’art du massage sensuel

Le massage sensuel n’est pas une technique de massage précise. C’est plus un instant délicieux à savourer pour se faire du bien tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel et spirituel. Quand les techniques de massage guérissent avant tout les meurtrissures du corps, le massage sensuel met du baume au cœur et à l’âme.

Les conditions du massage sensuel à Paris

Le massage sensuel ne se pratique pas à la va-vite. D’ailleurs, il est difficile d’atteindre le vertige des sens lorsqu’on est pressé par le temps ou stressés par toutes sortes de choses. Un massage sensuel réussi nécessite l’harmonisation des sens, en plongeant la pièce au préalable dans une atmosphère relaxant. Un éclairage délicat, des parfums d’ambiance, une musique agréable : tout est bon pour que la séance de massage se passe dans une détente totale. Pendant un massage sensuel, le masseur comme le massé a besoin de se mettre en condition. Libérer son esprit pour le premier, se concentrer totalement sur sa mission pour le deuxième. Les vêtements doivent être amples pour ne pas gêner. Les corps aussi doivent être dans une position confortable.

Les gestes qui font mouche dans les massages sensuels

Contrairement à ce qu’on aurait tendance à croire, aucun autre type de massage ne nécessite plus de subtilité que le massage sensuel. Il n’y a aucune procédure pour le massage sensuel. Les gestes sont pleins de nuances, l’intensité du massage varie d’un moment à l’autre. Toutes les techniques de massage peuvent être utilisées et mélangées. L’écoute et l’intuition sont les meilleurs atouts pour réaliser un massage sensuel réussi. Un massage peut être tout à fait sensuel sans être osé. Toutes les parties du corps reçoivent le contact des mains du masseur. Il ne faut pas se contenter de masser les zones érogènes, mais déployer les effleurements et les caresses sur toutes les parties du corps. Le body body compte parmi les massages les plus excitants. Pour ce type de séances, le masseur peut se servir de toutes les parties de son corps sans exception. D’ailleurs, c’est ce corps à corps intense qui fait la réputation du body body. Pratiqué de manière professionnelle, le body body ne va jamais plus loin que le massage. Pour les séances en couple, toutes les possibilités sont acceptées.

Accessoiriser le massage sensuel

De nombreux accessoires peuvent venir enrichir le massage sensuel. Le massage à la plume fait partie des massages les plus sensuels qui soient. Bien sûr, le corps dans son entier est titillé par une ou plusieurs plumes. La douceur et l’inattendu font partie des sensations ressenties pour ce vertigineux voyage des sens. Les huiles comestibles ont également beaucoup de succès pour les massages érotiques. Dans les jeux de couple, ce type d’huile apporte une touche très gourmande à la séance de massage. Il permet de passer sans préparation à d’autres types de jeux intimes après le massage, parfois même pendant. Certaines personnes préfèrent l’usage de crèmes pendant le massage. Elles pénètrent dans la peau moins rapidement que les huiles, mais rendent le toucher tendre et délicat.